restaurant avec terrasse sur leutenheim

Bienvenue à

l'Auberge au Vieux Couvent de Koenigsbruck

 

Catherine & Damien Hirschel vous accueillent, à Leutenheim, dans cette maison alsacienne, qui  faisait partie à l'origine de l'abbaye cistercienne de Koengisbruck. 

L'Auberge au Vieux Couvent propose un  menu du jour du mercredi au vendredi midi et un menu plus élaboré les soirs en semaine et le week-end. 

Situé dans un cadre de verdure, le restaurant vous propose également une belle terrasse ombragée en été.

 

Situé idéalement, à proximité des villages de potiers de Soufflenheim et Betschdorf , à 15 minutes de Haguenau, à 5 minutes du Village de marques the Style Outlets de Roppentheim, l'Auberge au Vieux Couvent vous accueille en toutes circonstances :  fêtes de famille, repas d'affaires, diner en tête à tête, ou tout simplement entre amis.

 

 

 "On a cru se tromper sur la route, au sortir d’Haguenau, puis de  Soufflenheim ... sur la gauche, on a glissé dans la forêt au lieu-dit Koenigsbruck. On découvre alors à main droite une maison à colombage du XVIIe, son parc, sa terrasse sous charpente de bois, sa salle à manger avec ses inscriptions en dialecte. Nous sommes chez Catherine et Damien Hirschel, dans une sorte de domaine enchanté."

Gilles Pudlowski, 2011.